59 EHPAD dans le Tarn.
Les prix commencent à partir de 1779 € / mois
199 avis pour vous aider : en moyenne la note est de 4 sur 5
Les avis sur les EHPAD dans le Tarn
199 avis sur les 59 EHPAD dans le Tarn.
Jean-Moïse Joseph S.
EHPAD Saint-Vincent-de-PaulLe service accueil de jour de Saint Vincent est de qualité avec un personnel disponible et à l'écoute. Mon proche malade s'y est épanoui et cela été un vrai soulagement pour les aidants.
Le 30 mars 2023
Aurelie P.
EHPAD Saint-Vincent-de-PaulTrès satisfait du séjour de ma femme dans l'établissement.
Établissement Très recommandable,merci du dévouement de tout le personnel et en particulier de la gentillesse de son directeur et de son adjointe.je ne manquerai de recommander cet établissement à mes proches et à mes amis
Mr FIllonneau
Le 30 mars 2022
L G.
EHPAD Saint-Vincent-de-PaulMa maman quand elle vient à l'accueil de jour elle est très heureuse. Et pour cela je remercie l'équipe les aide-soignante, Les animatrices, Alexandra "administrative" qui est en permanence de la relation avec les familles et je la remercie également de son soutien.
Ainsi qu'au docteur Géraldine. Tout le monde fait preuve d'un excellent professionnalisme Merci à toute l'équipe
Le 30 mars 2022
JABER O.
EHPAD Saint-Vincent-de-PaulCet avis concerne la plate forme de répit.
J'ai été à une réunion d'information en février. Elle portait sur les différents types d'accueil et activités que propose la structure.
Par la suite, j'ai été reçu par la Chef de service ainsi que la Cesf pour un entretien concernant une situation complexe.
La Cesf m'a aider et accompagner dans mes démarches. Son soutien m'a baucoup aider.
Ce sont des femmes professionnelles et humaines. Elles ont été à l'écoute et bienvaillante. Un grand merci à elles.
Le 30 mars 2021
Sante P.
EHPAD Saint-Vincent-de-PaulCet avis concerne uniquement la structure d'accueil de jour :
Très bon établissement, que je recommande sans hésiter.
La qualité, la sécurité des soins, la prise en charge tant sur le plan de la santé physique et mentale, ainsi que social est parfaite.
L'établissement s'adapte aux besoins et fait preuve de polyvalence.
Le personnel est toujours accueillant, souriant avec un vrai contact humain.
Un grand merci
Le 30 mars 2021
Sylvia C.
EHPAD Saint-Vincent-de-PaulPersonnel administratif pas du tout aimable au téléphone ! Je ne siterais pas de nom. C'est une honte venant d'un établissement comme tel avec une sois disant "bienveillance" envers autrui.
Le 30 mars 2020
NB N.
EHPAD Saint-Vincent-de-PaulPersonnel épuisé et à bout.
Mais qui donne le meilleur d'eux même.
Dommage que leurs hiérarchies ne le reconnaisse pas.
J'y ai travaillé et y ai laissé ma santé.
Le 30 mars 2019
Malcom R.
EHPAD Saint-Vincent-de-PaulBonjours , J’ai effectué un stage de 5 Semaine dans cette ehpad , du 15 janvier au 16 fevrier j’ai vu certaine chose que je ne devais pas voir , pour commencé c’est un établissement que ne se prend pas la tête dans le sens ou une personne âgée qui marche seul mais lentement il vont la mettre directement en fauteuil roulant sans séance de kiné ou autre une personne âgée qui mange seul mais a son rythme il vont leur donner à manger cela fait perdre le peu d’autonomie qu’il ont , Les aides soignante sont au top sauf 1 seul dont je citerais pas le nom il faut savoirs que dans cet ehpad si vous êtes stagiaire vous êtes personne comme vous le diras la dame de l’accueil une dame particulièrement arrogante se sentant au dessus de tout le monde or qu’elle ne sert qu’a ouvrire la porte j’ai passer 5 semaine vraiment désagréable heureusement qu’il y avais les residents qui sont super je me sentais vraiment bien avec eux mais de les voir veillir aussi vite tout sa par flemme sa me dégoûte je vous déconseille cet ehpad ou les resident peuvent marcher avec des chaussons déchirés limite le pied a terre cela ne derrangeras personne 😉
Le 30 mars 2018
monica k.
EHPAD BellevueEhpad très bien tenu. Personnel attentif, bienveillant et compétent.
Et le site est bienvenu pour suivre l'activité de l'établissement.
Le 30 décembre 2023
Sousou
EHPAD Saint-François CadalenC'est un excellent établissement, à recommander à 100/100
Le 30 janvier 2024
Bruno f.
EHPAD Saint-François CadalenÉtablissement très bien tenu et propre, l'équipe est dynamique, des associations et des bénévoles donne aussi la vie à cet EHPAD pour le plus grand soin et bonheur de ces personnes âgées.
Le 30 mai 2023
Myriam B.
EHPAD Saint-François CadalenC est un excellent établissement ( je suis moi-même une fille d une résidente)qui respire une indiscutable humanité développée par ces nouveaux acteurs ( médicaux,bénévoles, administratifs et autres intervenants.)Les soins et les activités diverses sont assurés d une manière professionnelle,bienveillante et stimulante pour les résidents. Les familles ou proches ne sont pas en reste puisque intégralement accueillis au sein de l Ehpad.J ai une bonne approche et confiance dans cette nouvelle équipe qui ne peut qu aller dans la meilleure direction : médicale sur un point et humaine sur l autre . Comme disait si bien Monsieur Jean-Paul Sartre :" Un homme est toujours au-delà de ce qu il fait ".
Encore merci à cette nouvelle équipe pour sa participation active,son professionnialisme et sa bienveillance pour nos aînés. P.S : Je recommande cet établissement sans hésitation à deux cent pour cent . Cordialement. Myriam Brus .
Le 30 avril 2023
Véronique C.
EHPAD Saint-François CadalenUn établissement très dynamique avec une équipe impliquée qui œuvre pour le bien être des résidents, des familles, pour enfin changer le regard sur les EHPAD.
Merci pour votre belle énergie communicative 🙏
Le 30 mars 2023
Adrienne A.
EHPAD Résidence du BoscPersonnel attentif aux residents serviable et aimable
Animations interessantes et nombreuses
malheureusement les chambres ne sont pas climatisees
Le 30 mars 2021
L K.
EHPAD Résidence du BoscTrès mauvaise gestion du covid ....gestion inadmissible et indigne des résidents....
AUCUNE ORGANISATION ET LA MAJORITE DU PERSONNEL DEVRAIT CHANGER DE TRAVAIL OU SE MOTIVER POUR TRAVAI,LER
Le 30 mars 2021
Pierrette F.
EHPAD Résidence Émilie de VilleneuveTrès mauvais souvenirs
C'est parce que mon papa y est décédé en 2015.
Le 30 mars 2023
Lorris G.
EHPAD Résidence Émilie de VilleneuveAccueil excellent ! Cadre spacieux et agréable !
Le 30 mars 2023
Sarah N.
EHPAD Résidence Émilie de VilleneuveJe suis allée visiter une résidente, l'établissement parait très bien et le personnel a été très sympathique.
Le 30 mars 2022
Mélanie S.
EHPAD AGIR CASTRESUne structure bienveillante, qui met le bien être de ses résidents en priorité, un sérieux et une humanité que l’on souhaite pour toutes les personnes dépendantes . Bravo à eux pour leur engagement et leurs efforts du quotidien !
Le 30 mars 2023
Bruno-Marquerino B.
EHPAD Les Monges - Chic Castres-MazametMa maman a l'air de s'y plaire et son personnel est sympa , que demander de plus..............Continuez comme ça.Je ne mets pas une 5ème étoile car un petit ravalement intérieur ne serait pas un luxe mais je comprends que d'autres priorités ont cours.
Le 30 décembre 2023
Yannick S.
EHPAD Les Monges - Chic Castres-MazametRemerciement au service USld 4 des Monges
Notre famille et nous même nous souhaitons
adresser à l'ensemble du personnel nos
plus chaleureux remerciement pour votre
Bienveillance et votre empartie avec
lequels vous vous êtes occupes de
notre grand-mère Mme michaud Monique
Le 30 novembre 2023
Romain V.
EHPAD Les Monges - Chic Castres-MazametJ'ai eu l'occasion d'être hospitalisé dans ce SSR de mai à juin suite à un AVC (ça se choppe à tous les coins de rue, cette cochonnerie, peu importe l’âge, j’ai fait qu’un tiers de ma vie, ça va je suis encore large…). Du coup je me permet de parler « d’en parler » du point de vue intérieur, coté EHPAD, je ne saurai me prononcer.
Côté restauration, les repas sont potables. Ils ne remporteront pas de prix gastronomiques, mais ils sont équilibrés et adaptés aux besoins spécifiques de chacun. Bon, je ne souhaite à personne de passer en texture lisse et je vous épargne les photos des repas spéciaux pour trouble de la déglutition…
Notez que le centre pourrait bénéficier de l'ajout d'une connexion Wi-Fi ou de la mise en place d'activités supplémentaires pour les patients. Pour les futurs résidents, je recommande de prévoir quelques divertissements personnels pour agrémenter votre séjour bien que vous pouvez profiter de l’espace ludique et lecture de la partie EHPAD.
Franchement, c’était le meilleur passage que je pouvais faire. Les équipes (autant infirmières qu’aide soignantes et leurs homologues masculins) sont formidables. Chaque membre du personnel soignant à fait preuve d'une humanité remarquable, à l’écoute, prévenant et professionnels. Y compris la Clara mentionnée.
Sur le plan de la prise en charge humaine, en deux mois je n’ai pas vu de comportement répréhensible. A l’inverse, j’ai été témoin de certains cas neurologiques suite à l’AVC déclenchant chez les patients des comportements inappropriés qui vont des mains baladeuses aux crises violentes envers le personnel… Je ne parlerai donc pas de maltraitance je dirais que la gestion est adaptée au comportement du patient ou de la patiente mais ne correspond pas aux attentes des proches (cf les paragraphes ci-dessous)
Soyons francs : Je ne suis pas tout à fait objectif, vu que j’en suis ressorti en pleine forme et ayant repris une vitalité et une autonomie tout à fait convenable. Du coup, je suis et reste infiniment reconnaissant envers toute l'équipe pour leur soutien inestimable. C’est à l’image du corps médical : C’est pas parfait, mais pour le coup, je suis heureux de l’avoir. Et je suis heureux d’être passé par ici.
Hé… Mais une dernière chose? On parle d’un hôtel étoilé ou d’un centre de rééducation?
Non parce que bon, osons le dire, certains patients ou patientes, ainsi que leurs accompagnants ou accompagnantes, semblent avoir égaré ce précieux détail en cours de route.
La priorité est donnée aux soins et à la rééducation, et les équipes sont humaines, elles ne peuvent pas être partout, au grand dam de celles et ceux de passage. Il y a certainement des périodes avec moins de réactivité que d’autres, et ils ont même droit à des pauses (et, petit secret, parfois ils en font même pas pour prioriser les patients). Ajustons donc les attentes et rappelons que la mission première d’un SSR c’est de nous aider à retrouver notre santé et autonomie, et non de nous chouchouter comme des clients d'hôtel de luxe. Même si j’aurais rien eu contre des sushis au repas, mais le riz et le poisson cru ne semblait pas adapté sur le plan médical soi-disant tsssk.
Je pense que j’aurais vachement moins bien repris sur le plan autonome si j’avais récupéré d’un AVC dans un hôtel monégasque ou en croisière qu’ici.
Le 30 octobre 2023
Nos témoignages clients
Découvrez ce que nos clients pensent de nous.