EHPAD Centre hospitalier de Dijon - Champmaillot

Informations principales

Loading map...

Adresse
2 R Jules Violle Bp 87909 21000 Dijon
Gestionnaire
CHU de Dijon Bourgogne
Lits
214
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible2034 € / mois
Chambre doubleDisponible1932 € / mois
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleNon disponible
Chambre doubleNon disponible
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleDisponibleContacter l'EHPAD

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-221.8
GIR 3-413.8
GIR 5-65.9

Prestations disponibles à l'EHPAD Centre hospitalier de Dijon - Champmaillot

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

humain-expertise

Unité Azheimer

Section spécialisée pour les résidents atteints d'Alzheimer. Fournit un cadre sécurisé et des soins personnalisés pour soutenir les besoins spécifiques liés à cette condition, dans un environnement bienveillant.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD Centre hospitalier de Dijon - Champmaillot.

Où se trouve l'EHPAD Centre hospitalier de Dijon - Champmaillot ?

Centre hospitalier de Dijon - Champmaillot est situé à Dijon à l'adresse suivante : 2 R Jules Violle Bp 87909 21000 Dijon.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD Centre hospitalier de Dijon - Champmaillot ?

Il y a 214 places à l'EHPAD Centre hospitalier de Dijon - Champmaillot

Qui est le gérant de l'EHPAD Centre hospitalier de Dijon - Champmaillot ?

L'EHPAD Centre hospitalier de Dijon - Champmaillot est géré par CHU de Dijon Bourgogne.

Avis EHPAD Centre hospitalier de Dijon - Champmaillot

3.3
(10 avis)

Irene G.
Aimable et bien orienté, Intérieur et extérieur bien entretenu.
Le 23 mars 2024
Sylvie C.
Le 29 février 2024
Simon S.
Le 30 janvier 2024
GidgiY L.
Très mauvaise espérance pour mon papa , toujours la même nourriture, il est parti dernièrement et comme par hasard son alliance a disparue Cette EHPAD devrait être contrôlée !!!
Le 30 janvier 2024
Maison S.
Quel endroit abominablement sinistre. Je ne souhaite à personne d’avoir un proche envoyé dans ce centre. Heureusement que les aides à la personne sont sympas et douces car les infirmières sont des tirantes. Aimable comme des portes de prisons. Intolérantes au possible face à des familles qui viennent dire souvent adieu à leurs proches…. Aucun cœur, aucune douceur…. Quel soulagement que les chambres soient propres et que certaines personnes ne soient pas comme la majorité….. je vous conseille de passer souvent voir vos proches….. ah pardon ! Attention ! à 16h on les couches !! Joyeux !…. C’était le bonheur le CHU à côté.
Le 30 décembre 2023
Aurélie G.
Ma mamie est actuellement hospitalisée dans ce centre et je suis profondément touchée de voir à quel point le personnel est attentif, bienveillant, aimant envers les malades. Merci à toute l’équipe d’être aussi formidable (bâtiment d1).
Le 30 novembre 2023
Catherine M.
Aucun accueil et il faut chercher le personnel..... avec une prise en charge inadéquate.
Le 30 mai 2023
Odile C.
Merci à l'équipe soignante, très à l'écoute des familles et pour leur patience avec certains malades qui le son parfois beaucoup moins. Merci tout particulièrement pour avoir pris du temps afin de nous aider à retrouver une montre égarée après le décès de mon père.
Le 30 avril 2023
rachid b.
L équipe des infirmières est super. Courageuses et d une grande gentillesse . BRAVO et un grand merci pour leur travail . En revanche un infirmier dont le prénom commence par un A ..laisse les malades crevées de soif sans repondre aux personnes en détresse (qui ont par exemple attendent 1h pour uriner ) . Prefere passer son temps à papoter dans les couloirs donc pas debordé. Quel honte qu il change de métier pour avoir aussi peu d empathie envers des personnes vulnerables .
Le 30 avril 2023
Anita h.
Je suis étonnée de voir des avis catastrophiques sur cet EHPAD, ma maman y a fait un (trop) court séjour de nov à février 23 au E1, Je n'ai eu qu'à me louer des soins qu'elle y a reçu, de l'entourage médical bienveillant, du soutien que j'ai reçu également ! une équipe formidable ! que tous les Ehpad ressemblent à celui là et ce serait déjà bien !
Le 30 mars 2023