EHPAD COS Hospitalité Familiale

Informations principales

Loading map...

Adresse
122 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e Arrondissement
Gestionnaire
Fondation COS Alexandre Glasberg
Lits
112
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible2580 € / mois
Chambre doubleNon disponible
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleNon disponible
Chambre doubleNon disponible
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleDisponibleContacter l'EHPAD

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-222.4
GIR 3-414.2
GIR 5-66

Prestations disponibles à l'EHPAD COS Hospitalité Familiale

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

humain-expertise

Unité Azheimer

Section spécialisée pour les résidents atteints d'Alzheimer. Fournit un cadre sécurisé et des soins personnalisés pour soutenir les besoins spécifiques liés à cette condition, dans un environnement bienveillant.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD COS Hospitalité Familiale.

Où se trouve l'EHPAD COS Hospitalité Familiale ?

COS Hospitalité Familiale est situé à Paris 20e Arrondissement à l'adresse suivante : 122 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e Arrondissement.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD COS Hospitalité Familiale ?

Il y a 112 places à l'EHPAD COS Hospitalité Familiale

Qui est le gérant de l'EHPAD COS Hospitalité Familiale ?

L'EHPAD COS Hospitalité Familiale est géré par Fondation COS Alexandre Glasberg.

Avis EHPAD COS Hospitalité Familiale

3.1
(10 avis)

Neige
Sur si on pouvait on garderai nos aînés Maltraitance sur les personnes vulnérables Il faudrait mettre des caméras partout !
Le 16 mars 2024
Aïssetou S.
La chef du personnel soignant est une vrai peste. Elle se sent supérieur dû à son poste et se permet de super mal parler aux stagiaires. Elle traite les stagiaires comme des chiens et est super méprisante. Je ne comprends pas comment on peut être odieuse à ce point.
Le 30 novembre 2023
Anne France S.
Le 30 mars 2023
Benedicte B.
Lumières de la cour intérieure et de l'accès au parking allumées en toute la nuit. Tout le quartier profite de cet éclairage qui est polluant et pas très respectueux des normes de maîtrise de la consommation d’électricité et surtout ... Pour quoi, pour qui ?? Bref, peut mieux faire pour respecter le quartier
Le 30 mars 2023
Camille K.
Je ne connais pas cet établissement et ne ne vais donc pas remettre son sérieux en question. En revanche, je suis un voisin et nous entendons des pensionnaires hurler pendant des heures. Je crois savoir que vous gérez une unité UHR donc des patients en grande détresse psychologique mais s’il existe une solution logistique pour minimiser ces nuisances, ce serait fortement appréciable. Sincèrement,
Le 30 mars 2023
Sandrine L.
Odieux
Le 30 mars 2022
SONALTESSE S.
Le 30 mars 2022
Laurence M.
Un Ephad avec du personnel formidable. Attentionné. Suffisamment nombreux pour bien s'occuper des résidents. Des animations quotidiennes. Ainsi que des activités dédiées aux personnes qui ont des problèmes particuliers.
Le 30 mars 2022
Nicolas N.
Lieu propre et calme. Accueil déplorable. La personne à l'accueil était agacée de la sonnerie du portail. Le stylo pour signer les documents m'a été hostilement posé sur le comptoir. A mon départ, j'ai demandé si il était possible d'apporter un oreiller de l'exterieur pour une residente. Un "non je ne sais pas" catégorique suivi d'un silence genant. Quand je lui ai demandé si elle pouvait se renseigner, elle m'a dit texto : "je ne suis pas gouvernante, je suis de l'administratif". Travaillant également dans un établissement de santé il est dommage que le premier et dernier point de contact soit si négatif avec ce sentiment de mepris.
Le 30 mars 2022
Maria Da S.
demande de visite faite 2 fois, disent qu'ils rappellent et ce n'est jamais le cas... bizarre et ça n'inspire pas confiance...
Le 30 mars 2020