EHPAD docteur Géhère Lamotte

Informations principales

Loading map...

Adresse
17 Rue de Morannes 53290 Saint-Denis-d'Anjou
Gestionnaire
Résidence docteur Géhère Lamotte
Lits
81
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible1764 € / mois
Chambre doubleDisponible1602 € / mois
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible62 € / jour
Chambre doubleDisponible62 € / jour
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleNon disponible

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-221.7
GIR 3-413.8
GIR 5-65.8

Prestations disponibles à l'EHPAD docteur Géhère Lamotte

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

humain-expertise

Résidence à la journée

Solution de logement à court terme pour les aînés. Idéal pour la convalescence ou donner un répit aux aidants. Durée flexible, de quelques jours à plusieurs semaines. Séjour offrant des activités et des soins adaptés.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD docteur Géhère Lamotte.

Où se trouve l'EHPAD docteur Géhère Lamotte ?

docteur Géhère Lamotte est situé à Saint-Denis-d'Anjou à l'adresse suivante : 17 Rue de Morannes 53290 Saint-Denis-d'Anjou.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD docteur Géhère Lamotte ?

Il y a 81 places à l'EHPAD docteur Géhère Lamotte

Qui est le gérant de l'EHPAD docteur Géhère Lamotte ?

L'EHPAD docteur Géhère Lamotte est géré par Résidence docteur Géhère Lamotte.

Avis EHPAD docteur Géhère Lamotte

2.2
(5 avis)

Cathy C.
Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Mon père de 90 ans y a été admis et je ne peux dire que du bien de cet établissement, tant au niveau de l'hygiène des locaux que de la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.
Le 30 août 2023
Bonheur
Personne pour vous accueillir.
Le 30 mars 2023
Lujees é.
Le lieux est sympathique et les locaux sont très bien. Le personnel redouble de travail pour aider les résidents. Par contre, sur le répondeur téléphonique, le message explique que nous sommes en communication avec l'EHPAD de Saint-Denis d'Anjou, qu'il reçoivent un grand nombre d'appels et qu'ils nous remercient de notre attente. Hors, nous sommes en communication avec un centre d'appel externe et pas avec l'EHPAD (qui ne reçoit sans doute pas un si grands nombre d'appels que dit sur le répondeur, sauf que ce centre d'appel gère d'autres établissements, ce qui est de plus en plus la norme), et vous attendez, vous attendez… Puis, enfin, après pas mal d'attente, la personne qui vous répond n'a pas la possibilité de vous passer la personne que vous demandez. Lui ayant expliquée que le message sur le répondeur est trompeur, la personne au bout du fil m'explique que c'est mon point de vue. De plus, on sent nettement qu'il faut aller vite, elle me met en attente et me reprend un peu plus tard. Elle explique qu'elle laisse un message et que l'on me rappellera, peut-être… Je n'ai pas le temps de parler plus, elle raccroche. Insupportable ! J'appelle de temps en temps, assez rarement quand même et cela n'était jamais arrivé. Rien ne remplacera jamais d'être en relation directe avec l'EHPAD. Je suppose que la personne qui m'a répondu était stressée, pressée par le système et débordée. Quel dommage pour nous et pour elle.
Le 30 mars 2022
Morgane G.
Très décevant. Nous appelons notre mamie pour son anniversaire le 21 Août et la surprise ! « Votre mamie est tomber vendredi 20 août. » On nous a pas appeler pour nous prévenir. C’est limite si on nous rigole au nez en nous disant que notre mamie a un cocard à l’oeil pour son anniversaire. La moindre des choses c’est que la famille soit au courant en cas de problèmes ! Aucune diplomatie. Pas de communication. Je pense que si sa serait un de vos parents ou grands parents dans cette situation vous aurez aimés qu’on vous préviennent. Certaines personnes devraient changer de métier !
Le 30 mars 2022
Faby R.
Tres difficile de communiquer avec les infirmières pour obtenir des nouvelles d une personne de famille pas aimable et désagréable Je pense qu il semble indispensable au vu de cette période et crise sanitaire d avoir plus d humanité Si le personnel est a l'usure professionnel vaut mieux changer de métier que de dire qu ils ont pas que ça a faire Vraiment pas professionnel
Le 30 mars 2021