Dito
Une honte complète, aides soignantes incompétentes, chutes, maltraitance ! Cet ephad devrait être fermé !
Le 30 mars 2023
Emaza
Une catastrophe cet ehpad. Un grand manque d'organisation, des "aide soignantes" incompétentent. Beaucoup de mal traitance...je vous le déconseille très fortement.
Sans parler de comment sont traiter les petites étudiantes infirmiers…… Sans commentaire .
Le 30 mars 2023
Nathalie H.
Un résidence charmant , d’une propreté exemplaire nous avons eu des moments très difficiles avec le coronavirus et des restrictions très bien géré par l’ensemble le personnel est une compréhension sans faille avec la direction .je remercie l’ensemble du personnel.
Merci de vous occuper si bien de ma maman
Le 30 mars 2022
James M.
Merci à Madame la Directrice et son équipe. Toujours à l'écoute, je me sens en parfaite confiance. Maman est parfaitement prise en charge.
Encore un grand Mercii pour tout le travail effectué !
Le 30 mars 2021
Евгений А.
Une catastrophe cet ehpad. Un grand manque d'organisation, des "aide soignantes" incompétentent. Beaucoup de mal traitance...je vous le déconseille très fortement.
Le 30 mars 2020
Marie C.
C'est toujours un plaisir de venir voir ma tante dans la résidence. On ressent un nouveau dynamisme avec la nouvelle direction.
Je remercie aussi le personnel pour leur dévouement dans un métier qui n'est pas facile tous les jours.
Le 30 mars 2019
roland b.
ma mère vient de passer 1 an 1/2 dans cet établissement et je l'ai retiré après des mois de plaintes qui n'ont jamais donné aucune amélioration. équipe encadrante incompétente avec des changements incessants (5 directrices en 1 an!!). tout est dysfonctionnant: le suivi médical, l'hygiène, les repas, le linge. aucune information à destination des familles. en fait, alors que le prix est très élevé, j'étais dans le souci permanent comme lorsque ma mère vivait seule chez elle. à éviter absolument. M Grunbaum qui met un avis excellent est un employé du groupe ORPEA !!!
Le 30 mars 2018
Vanessa P.
Gros problème au niveau du "management" et ça se ressent à tous les niveaux. Un certain laisser aller désagréable. Des carences énormes au niveau du suivi médical. Peu d'écoute et d'empathie. Des personnes âgées qui s'ennuient...et qui ne donnent absolument pas l'impression d'être heureux et épanouie dans leur nouvelle demeure. Quant aux aides soignantes, infirmières, etc. ce ne sont jamais les mêmes. Globalement pas très impliquées....et assez rapidement agacées. Mais très certainement, que leur attitude n'est que le reflet d'un direction en perdition. Sinon, les locaux ne sont pas désagréable, mais ils nécessiteraient un petit rafraichissement....
Le 30 mars 2018
Tuche K.
Maison de retraite médicalisée privée (et très couteuse par rapport à la qualité des services et de la prise en charge) laissée à "l'abandon", faute d'une direction compétente, active et impliquée. Inutile de réclamer quoi que ce soit, car nous ne sommes pas entendus, nous les "proches". Le personnel soignant (agressif et susceptible !) est en nombre insuffisant pour s'occuper des personnes âgées qui en subit les conséquences au quotidien, le suivi médical est quasi inexistant, pas de sortie à l'extérieur (promesses non tenues), des démissions en pagaille du personnel (des changements en permanence et hors norme), animations inintéressantes (de la musique dans une borne libre service, des films projetés sur un écran alors qu'ils ont tous des TV dans leur chambre et que les trois quart des résidents s'endorment devant etc.etc).
Pas de sortie à l’extérieur, une balnéothérapie qui fait juste office de décoration, entretien des chambres qui laisse à désirer, mobilier vieillissant, odeurs nauséabondes dans les parties communes....Quant aux repas servis, c'est du niveau d'une cantine d'entreprise (et encore pas pour les quantités servies). Bref, rien de bien convaincant....mais parait-il que c'est ainsi que "la vie continue" pour les anciens devenus dépendants. Vaste plaisanterie. Bref, si on peut faire autrement, alors cet établissement est à éviter. Il y fait clairement pas bon vivre...dommage...car avec un peu plus de sérieux, d'empathie, et de volonté, il y aurait sans doute moyen d'améliorer tout ça.
Le 30 mars 2018