EHPAD Kerlivio

Informations principales

Loading map...

Adresse
R Francois le Vouedec 56700 Hennebont
Gestionnaire
Centre hospitalier de Bretagne Sud
Lits
60
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible2013 € / mois
Chambre doubleNon disponible
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible74 € / jour
Chambre doubleNon disponible
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleDisponibleContacter l'EHPAD

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-226.7
GIR 3-416.9
GIR 5-67.2

Prestations disponibles à l'EHPAD Kerlivio

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

humain-expertise

Résidence à la journée

Solution de logement à court terme pour les aînés. Idéal pour la convalescence ou donner un répit aux aidants. Durée flexible, de quelques jours à plusieurs semaines. Séjour offrant des activités et des soins adaptés.

humain-expertise

Unité Azheimer

Section spécialisée pour les résidents atteints d'Alzheimer. Fournit un cadre sécurisé et des soins personnalisés pour soutenir les besoins spécifiques liés à cette condition, dans un environnement bienveillant.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD Kerlivio.

Où se trouve l'EHPAD Kerlivio ?

Kerlivio est situé à Hennebont à l'adresse suivante : R Francois le Vouedec 56700 Hennebont.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD Kerlivio ?

Il y a 60 places à l'EHPAD Kerlivio

Qui est le gérant de l'EHPAD Kerlivio ?

L'EHPAD Kerlivio est géré par Centre hospitalier de Bretagne Sud.

Avis EHPAD Kerlivio

3.1
(10 avis)

Pascal N.
Bonne prise en charge du patient
Le 30 juillet 2023
Marie K.
Nul nul nul personnel très dur avec les patients Mon mari a perdu plus de 6kg depuis qu'il était la bas désidraté complètement il avait de l'eau gélifiée et repas mixés des son arrivée alors qu'avant il mangeait normalement. Heureusement que je passais tous les jours pour m'en occuper et lui donner ses verres d'eau(gélifiée) quand à son repas du soir s'il dormait on le laissait sans lui donner.sonde urinaire (qui trainait par terre ou était l'hygiène!? ) alors qu'il n'en avait jamais avant c'est sur ça évitait les transferts !!!! Pour le coucher une protection sans le mettre aux toilettes....une honte !!!et lorsqu'il sonnait elles arrivaient quand elles avaient envie. Leur petit café du goûté avant, sans compter cette maltraitance pour aller vite aux toilettes je l'ai entendu gemir le pauvre il ne voulait plus rester et je comprends avec le recul pourquoi.... En plus sanglé du matin au soir dans un fauteuil....et encore il y aurait beaucoup de choses à redire !!!! malheureusement il ne pouvait plus s'exprimer ni parler et il en est mort de quoi?le cœur à lâché !!!!???plus jamais là bas.le médecin traitant n'a même pas été prévenu.1 etage
Le 30 mars 2022
France J.
Personnel très à l écoute des patients et des familles
Le 30 mars 2022
Stéphanie
Équipe du personnel soignant jeune, très agréable et bienveillante. Mais pas assez nombreux, n’ont pas le temps d’amener les résidents aux toilettes, ils ont des couches quand ils ne peuvent pas marcher.
Le 30 mars 2022
Annabelle M.
Dans l'ensemble, le personnel de l'UHR et l'Epahd rez de chaussée est agréable et compétent. A l'écoute des patients. Ma grand-mère y à séjourné quelques mois et en a été contente.
Le 30 mars 2021
sable 5.
Personnels infirmiers gentil mais cadre de santé ssr polyvalent niveau 1 très désagréable ne sais pas parlé à des patients ainsi qu à la famille met même en doute la parole du médecin qui lui a de l empathie pour ses patients.madame je ne sais pas si vous regardez ses commentaires mais sachez que ce n' est pas comme sa que l on parle a des patients qui on plus que quelques semaines a vivre vous avez mis les larmes au yeux a ma mère et sa je ne peux l accepté je ne m etalerez pas plus sur le sujet ici mais nous allons en référé à vos supérieurs votre comportement inadmissible
Le 30 mars 2021
Gwénnaël A.
Très déçu de ceux lieux, ma mère en fin de vie a été transférée du Scorff à kerlivio , et a été reçu sans aucun tact par une cadre santé qui se la raconte en peu trop à mon goût,résultat admise à 16 h et à 18 h elle a demandé à rentrer chez elle ,je trouve ça inadmissible
Le 30 mars 2021
Camille F.
Personnel agréable mais médecin qui plombe le moral des patients et qui n’a pas de tact. Cadre de santé limite agressive et qui manque vraiment d’empathie
Le 30 mars 2021
Véronique A.
Personnel très agréable. Manque d'empathie de la oart de la cadre de santé. Propos incorrects envers la famille et un intervenant de santé. Inadmissible.
Le 30 mars 2021
Danny G.
Le 30 mars 2021