EHPAD L'Olivier

Photo #1 de L'Olivier
Photo #2 de L'Olivier

Informations principales

Loading map...

Adresse
2 Rue de l'Espérance 26000 Valence
Gestionnaire
Association Chemins d'espérance
Lits
95
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible2091 € / mois
Chambre doubleNon disponible
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible70 € / jour
Chambre doubleNon disponible
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleDisponibleContacter l'EHPAD

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-215.2
GIR 3-47.6
GIR 5-65.6

Prestations disponibles à l'EHPAD L'Olivier

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

humain-expertise

Résidence à la journée

Solution de logement à court terme pour les aînés. Idéal pour la convalescence ou donner un répit aux aidants. Durée flexible, de quelques jours à plusieurs semaines. Séjour offrant des activités et des soins adaptés.

humain-expertise

Unité Azheimer

Section spécialisée pour les résidents atteints d'Alzheimer. Fournit un cadre sécurisé et des soins personnalisés pour soutenir les besoins spécifiques liés à cette condition, dans un environnement bienveillant.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD L'Olivier.

Où se trouve l'EHPAD L'Olivier ?

L'Olivier est situé à Valence à l'adresse suivante : 2 Rue de l'Espérance 26000 Valence.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD L'Olivier ?

Il y a 95 places à l'EHPAD L'Olivier

Qui est le gérant de l'EHPAD L'Olivier ?

L'EHPAD L'Olivier est géré par Association Chemins d'espérance.

Avis EHPAD L'Olivier

2.8
(10 avis)

andrea r.
Le 30 décembre 2023
Elisa M.
Le 30 décembre 2023
Isabelle F.
Bien triste souvenir du passage de notre proche dans cet établissement, à éviter.
Le 30 mars 2023
Lili s.
Le 30 mars 2022
did D.
😭 Pas top, le dîner est très léger, Navet insipide, où va l'argent public😭 Rue de l'espérance ! espérons le changement mais rapidement avec une nourriture plus saine pour nos aînés qui méritent mieux que ça, surtout que leurs hébergements a un coût est pas des moindres, la nourriture fait partie des derniers plaisirs que l'on peut leurs apporter ⚠️ Rien de méchant mais quand on paye on a le droit d'avoir un avis different de ceux qui prêchent pour leurs paroisses ☹, franchement la direction pourrait faire des efforts pour leurs résidents‼ 👎☹
Le 30 mars 2020
M M.
Personnel plutôt sympa dans l’ensemble. Les repas honteux, pas de sauce même dans les salades. Seul viande servi du porc, a part des jours exceptionnels où les résidents ont droit à des viandes avec beaucoup de gras. Gardons espoir, la rue de EPHAD est celle de l’espérance.
Le 30 mars 2020
Morgane P.
Employée depuis plus de 6ans dans cet établissement, je suis choquée de voir certains commentaires disont méchants pour être polie. Nous fesons de notre mieux pour s occuper de 9 5 résidents chaque jour avec seulement 7 aides soignantes le matin et 5 l après midi. Nous somme une équipe soudée qui fesont notre métier avec bcp de compassion et d investissement malgres le manque de personnel. Nous ne pouvons pas toujours répondre à l instant demandé toutes les attentes de chacun alors oui il faut parfois faire preuve de patiente autant du côté des résidents, que des familles mais aussi de notre côté ou nous sommes souvent confronté à des remarques heureusement pas toujours négative mais je tiens à dire que pour ma part ayant eu d autres expériences professionnelles dans d autre établissement je peux vous dire Qu ici nous sommes bien !!!!
Le 30 mars 2020
JOKER & HARLEY G.
Le 30 mars 2020
Christelle G.
Une équipe aux petits soins qui font de leur mieux avec les moyens du bord! Animations qui pourraient être plus variées,mais animatrice très dynamique ! Pour les repas, encore qqs effort a faire..
Le 30 mars 2020
Erwin K.
Une ehpad nul comme toute les ehpad. Ca ne change pas les ancien sont traité comme des animaux. Mais ou va l'argent public?
Le 30 mars 2020