Clovis K.
Ayant passé deux mois de stage à la maison du coudrier , je recommande vivement cet établissement, les personnels sont top et la qualité de travail des équipes est vraiment remarquable. Le travail que réalise la directrice au quotidien est juste exceptionnel.
Le 30 décembre 2023
Sylvain R.
Cette société est l'exemple à ne pas suivre, la déshumanisation.
En effet, certains dirigeants ont besoin d'apprendre la communication et de devenir un être civilisé.
Le 30 octobre 2023
Thierry L.
Le 30 mars 2022
Marie Claude R.
Bonjour ! Je viens rassurer toutes personnes qui cherche des avis positifs sur Epadh Louvigny La Maison du Coudrier ! Cet Epadh est très positif comme bcps d" autre ,ma Maman a etait très bien pendant son séjour ! Elle se trouver bien encadrée ! Bravo à tout le personnel soignant ,à la Direction et ses collaboratrice qui mon apporter leurs soutien au vu de l"ambiance familiale !
Je soutien la personne qui a etait agressee verbalement par Alain P cela est inacceptable car d'une part il ne fait pas parti de cette Fratrie mais veut tout gérer ! La victime de cette malveillance est bien moi et comme vs le témoigner cela est une querelle familiale depuis 2 années que ma Maman est Tombée malade ! Comme vs dites vs ne devez pas en payer les pots cassés !!! Vu la malveillance et bien sûr le patrimoine de ma Maman qui leur monte au cerveau ,'vs en avez eu la preuve jeudi de l'accusation que j'ai subit pour 2 pts cadre qui etait au fond d'un carton aucune valeur que la Maison du Coudrier leur ont remis en main propre ! Trop grave d'accusé des personnes innocente , j'ai subit depuis 2 ans de Alain P et Maryvonne V une malveillance sans précédent ! Je m'explique ! Suite à la vente d'un appartement que ma Maman qui m'avait confier la tâche et qui as déplus à Alain P et Maryvonne V ! J'ai etait agressee verbalement par Maryvonne V et physiquement PAR ALAIN P à Korian de Ifs ou ma maman était en convalescence ! A la suite ont m'à interdit visite au Centre François Baclesse et au CHU ! Ensuite ont m" à également interdit visite à L"Epadh Louvigny ou la situation à était vite tranchée vu à la malveillance ! Ensuite jugement du tribunal ou tout est Juger en ma faveur pour la tutelle de ma Maman ! Donc rassurer vous la malveillance ne profite jamais ! J'aurais bcps de choses à communiquer que je ferais en MP ! Vu tous mes nombreux témoignages joint à mon dossier et aussi tous les professionnels de la santé ! Surtout garder la tête haute , vs savez nous avons notre conscience bien sereine et je doit vs féliciter vous et tout le personnel soignant pour votre travail remarquable en cette période de pandémie gravisime et hors du commun ! Je reste à votre disposition ! Merci et merci de votre témoignage ! Faut pas laisser une telle malveillance contre les humains innocents dans un établissements ou vous prenez en charge nos parents vulnérable !
Ma pauvre Maman qui as souffert de cette Fratrie déchirée !
Maman je suis la je gère !
Ta Fille !
Le 30 mars 2021
Maelys de P.
Le 30 mars 2021
marie l.
Je suis salarié de La Maison du Coudrier depuis 7 années et je me permet de mettre un commentaire concernant celui de Mr ALAIN P.
Je n'ai jamais vu en 7 années de service un comportement aussi agressif et insultant de la part d'une famille. Une fratrie qui se déchire pour un cadre d'aucune valeur.
Je suis bien placé pour savoir que la perte de l'un de ses parents est une épreuves difficiles mais cela ne permet pas de ce décharger sur l'établissement qui a accompagné ce parent. Cette méchanceté vient juste d'un conflit très fort familiale dont l'établissement n'a pas à payer les pots cassés à travers de si mauvais commentaires.
Notre missions n'est pas de gérer les conflits familiaux mais d'accompagner et de prendre en charge nos résidents.
Ce commentaire et injuste envers le personne, quelques soit son poste, qui œuvre tout les jours dans l'accompagnement des gestes de vie quotidienne de vos parents.
Le 30 mars 2021
Pascale F.
D'abord, c'est joliment décoré, ce qui met du baume au cœur (ça ne fait pas "hôpital"). Ensuite, l'équipe est à l'écoute, soudée, les infos sont transmises. La période actuelle est gérée avec un grand sérieux et en toute transparence depuis le premier jour, ce qui est d'un énorme réconfort pour les familles et ce malgré le stress compréhensible des équipes. Ma maman y réside depuis 3 ans et demie avec des soins de plus en plus difficiles, et ils font face avec beaucoup de grâce et de patience. Je recommande sans réserves.
Le 30 mars 2021