EHPAD Les fleurs de Gambetta

Informations principales

Loading map...

Adresse
19 Rue Gambetta 33000 Bordeaux
Gestionnaire
Fondation Erik et odette Bocke
Lits
68
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible1641 € / mois
Chambre doubleDisponible1560 € / mois
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleNon disponible
Chambre doubleNon disponible
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleNon disponible

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-221
GIR 3-413.3
GIR 5-65.7

Prestations disponibles à l'EHPAD Les fleurs de Gambetta

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD Les fleurs de Gambetta.

Où se trouve l'EHPAD Les fleurs de Gambetta ?

Les fleurs de Gambetta est situé à Bordeaux à l'adresse suivante : 19 Rue Gambetta 33000 Bordeaux.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD Les fleurs de Gambetta ?

Il y a 68 places à l'EHPAD Les fleurs de Gambetta

Qui est le gérant de l'EHPAD Les fleurs de Gambetta ?

L'EHPAD Les fleurs de Gambetta est géré par Fondation Erik et odette Bocke.

Avis EHPAD Les fleurs de Gambetta

3.6
(10 avis)

Hugo C.
Excellent EPHAD tant dans les lieux que dans le personnel. Les soignants que j’ai rencontré de cet endroit ont toujours le sourire. Je recommande, n’en déplaise aux grogneurs nombrillistes des commentaires d’en dessous!
Le 29 février 2024
maureen r.
Première journée aujourd'hui en tant que remplaçante aide soignante j'ai ete tres bien accueillie par une équipe super ,très professionnel ! Ehpad tres conviviale. Vraiment agréable pour y travailler. Je compte revenir souvent faire des remplacements chez vous. Ce sera avec grand plaisir que je viendrai prendre soin de vos aînés tout en douceur avec bienveillance et être au petit soin pour eux. Je m'y suis sentie vraiment à mon aise. Les classeurs pour les remplaçants sont très bien expliquer clairement. Au top!
Le 29 février 2024
Lisa B.
Étant infirmière dans cet établissement depuis 1an, il est difficile de ne pas réagir au commentaire de Cass Luana qui a été une collègue durant plusieurs mois, et a qui nous faisions confiance. Certes notre équipe fait face à du manque de personnel, comme c'est le cas dans le domaine de la santé en général, et cela est inutile de le rappeler. Notre équipe "fixe" à toujours fait son maximum pour que cela ai le moins d’impact sur nos résidents. Il est par ailleurs ironique de votre part de nous reprocher un problème d'organisation et de recrutement lorsque vous êtes capable de nous planter en plein week-end, là où l'organisation est justement sous tension. Cela s'appelle de l'abandon de poste, et met directement le bien être et la sécurité des résidents en péril. Votre commentaire "anonyme" a blessé toute une équipe qui se donne a 100%, pour de la simple méchanceté gratuite engendrée par de la frustration. Puéril.
Le 29 février 2024
Cecile
Sandra alias Cass Luana, En voyant vos commentaires. Je ne peux pas m'empêcher d'être indignée par la méchanceté des propos tenus envers vos anciens collègues qui sont des professionnels de qualité, attentifs aux besoins des résidents et faisant preuve d'une grande bienveillance.. Indignée aussi par la calomnie envers Oceane.,puisque vous la citez, dont justement, le professionnalisme, le caractère joyeux et l'empathie sont unanimement reconnus par les résidents, les familles et les équipes. Bref. Nauséabond et nuisible, en tout et pour tous !
Le 29 janvier 2024
Carl B.
Bonjour, je me présente Carl Buffan, éducateur sportif et intervenant une fois par semaine au sein de cette établissement. Cet EHPAD transpire la joie de vivre grâce a une équipe d’animation toujours présente et force de propositions. Je rajouterai un beau point fort sur la personne chargée du secrétariat, qui, même si cela dépasse le cadre de son travail, s’implique grandement dans le bien être des résidents. Je suis très heureux de travailler en lien avec Les fleurs de Gambetta et espère continuer comme ça longtemps.
Le 29 janvier 2024
Cass L.
J'ai travaillé dans cet établissement. Catastrophe,au niveau de l'organisation et du recrutement donc les résidents qui subissent,les résidents passent leur journée dans un couloir et ont rarement un changement de protection. Recrutement des soignants par la secrétaire 0 qui n'a aucune compétence et très désagréable. L'idec le Néant Directrice qui n'a aucune empathie avec les résidents. À fuir ! Je vous remercie pour votre réponse. Vous êtes choqué pour mon avis sur vos personnes mais cela ne vous gêne pas les résidents souillés dans le couloir. " Vous avez mis un terme à notre collaboration" *Essayer de garder un peu de crédibilité et de respect Mme la directrice.
Le 29 janvier 2024
Rob h.
Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dis si ce n’est que l’on pourrait encore en dire plus sur la direction et son comportement arbitraire sous couvert de manque de moyens …. De plus après le décès aucune condoléance aucune attention de la part de la direction juste l’infirmier qui s’est targué d’un banal et très superficiel « courage » …
Le 29 mars 2023
roby
je confirme l'avis precedent un manque d'effectif flagrant des pauses récurrentes des réunions du personnel ou l'Ehpad est laisse a l'abandon un turn over de fou des ash pas tous humains...alors que les résidents en ont tant besoin ! le directeur (un ancien de korian) plus intéresses a faire tourner la boite et a ce que personne ne fasse de vague qu'a s'occuper du bien être des résidents des chambres dans un état limite (invasion de fourmis , volet troués ) soins kine par a coup pas ou peu d'animation surtout les we ou il n'y a personne les soins perso et les aides a la vie de tout les jours sont réalisés au bon vouloir de l'intérimaire du jour et de la direction... mais il parait qu'il y a pire .. bref a vous de voir ... afin de répondre a la personne qui a écrit je ne vois comme réponse la plus juste : blablabla ...
Le 29 mars 2023
Cannelle
Premier stage en tant qu'élève infirmière effectué dans cet EHPAD. Équipe très accueillante et à l'écoute des besoins des résidents présent dans la structure. Les membres du personnel font preuvent de beaucoup de patience et de compréhension et vis à vis des résidents mais également auprès des élèves. Merci pour cet accueil et la bienveillance.
Le 29 mars 2023
Samuel M.
EPHAD À FUIR AVEC UN GRAND F !! Ephad très mal organisé pour tout et pour tout, sous effectif permanent chez les AS ainsi que chez les ASH. Les ASH sont constamment en pause dans les deux équipes, ne veulent en faire le minimum possible. Personnel désagréable à part 2/3, à qui il reste de l’humanités ( la bases de leurs métiers). Patron très orgueilleux ne cherche qu'a rentrer des sous sans même ce soucier de son personnel ainsi que les résidents, je rajouterais à sa que c'est un mauvais payeur, met 2 mois à payer c’est remplaçante/intérimaire. Les personnes âgées souffre de ce manque de personnel constant Je vous recommande vraiment pas cette EPHAD si possible passer votre chemins
Le 29 mars 2023