Robert D.
Mon père a séjourné à l’EHPAD Paul Jordana pendant un peu plus de 6 ans.
Le lieu est agréable, le personnel compétent, à l’écoute, disponible, malgré les difficultés liées au grand âge de mon père.
Les trois dernières années ont été délicates en lien avec l’épidémie du COVID mais nous n’avons jamais rencontré de difficultés.
Le 29 février 2024
Lucie Pasteur C.
Endroit très accueillant, chaleureux et familial. L’équipe est très attentionnée auprès des résidents. Venant de Paris, je suis venue rendre visite à ma grand mère début septembre accompagnée de mes deux chiens pour lui faire plaisir. A ma grande surprise, on m’a dit qu’ils étaient autorisés dans l’enceinte du foyer !
L’accompagnement dans les rdv et les activités sont bien coordonnées et l’échange avec le personnel est agréable. Merci à tous, étant moi même soignante, je sais combien cela peut être difficile!
Le 30 septembre 2023
Etienne B.
Une maison de retraite à taille humaine. Le personnel est souriant et accueillant et la direction à l'écoute...
Le 30 septembre 2023
Francoise M.
Excellent établissement et le personnel est à l'écoute des résidents et des familles. Notre maman est résidente depuis début juillet et nous sommes très satisfaits. L'équipe a su géré avec efficacité et patience l'intégration de notre maman au foyer. Je remercie également l'animation qui a réussi à convaincre notre maman de participer. Félicitations à toute votre équipe pour leur dévouement et leur patience.
Le 30 septembre 2023
Athenais
Un scandale au plus haut point !
Je suis venu rendre visite à ma grand mère..
Et quelle ne fu pas ma surprise quand je suis rentrer dans l ehpad avec une chaleur plus qu étouffante!
Pas de clim dans l établissement ? C'est une honte ! Nous sommes en vigilance rouge canicule tout de même ! Il fais des températures à presque 45 degrés dehors et ma grand mère doit subir l incompetense du directeur de l établissement !
J'ai pu voir des soignants à bout de force et être à la limite du malaise tellement qu il fait chaud !
Une honte !
Le 30 août 2023
Ltar L.
Ma maman est au foyer P JORDANA depuis 2019, la période COVID a été difficile comme dans beaucoup d'EHPAD. Le personnel a toujours été attentif et bienveillant. Depuis que la nouvelle équipe de direction est en place, les animations ont repris. Cela fait plaisir d'avoir des photos et des vidéos de ces animations quand on vit loin de ses parents. Petit bémol : il est difficile de joindre la Maisonnée par téléphone et les conversations sont souvent inaudibles à cause du bruit des autres résidents. Persévérez, vos efforts portent leurs fruits.
Luc
Le 30 mars 2023
laurence d.
Je suis la fille d'une résidente effectivement depuis le confinement de nos ainés suite à la covid 19 la situation deviens de plus en plus compliqué. Depuis nous attendons de pouvoir revenir voir nos parents qui depuis 2 mois ne nous vois plus. L'Ehpad devient sans aucune vie sociales extérieures, juste le droit de reste au sein du foyer
La nouvelle direction au abonné absent, aucune communication avec les familles, que veut elle que tous les résidents meurent d'isolement !?
J'espère que la situation va s'amélioré et que certaines personnes vont se remettre en question, pour la survie des résidents et celui du Foyer, car nous les familles ne payons pas les sommes que nous payons pour que nos parents restent dans leurs solitudes et qu'il n'est pas le droit de voir les leur autant de fois que cela peut-être possible et pas pour 1/2h!! pour ma part j'ai 1/2h de trajet aller/retour pour juste le temps d'arriver repartir car la 1/2 h est finie .Et pour finir finir à quoi à servie la vaccination si nous ne pouvons pas voir nos parents comme nous voulons?!
Le 30 mars 2021
Constance C.
Je viens encore de passer plus d'une heure a laisser sonner , couper et recommencer et ceci depuis des mois ! C'est comme la personne qui parle de sa maman de 102 ans .C'est inouïe de voir pareille affaire !! On vient de me dire que je pouvais laisser un message sur google pour que les familles puissent crier leur mécontentement . Cet EHPAD serait il devenu une prison ? Pourtant le personnel que nous avions vu était vraiment très attentif de gentillesse envers les résidents .Habitants loin nous n'avons que ce moyen de pouvoir joindre la soeur de mon époux . On croit rêver de voir pareille ineptie ! Le covid a bon dos ! Car même après le déconfinement le téléphone reste muet et raccroche au bout de 4 minutes ! A qui faut il s'adresser pour avoir des nouvelles ? A la gendarmerie ? aux services sociaux ?
Le 30 mars 2021
Christine C.
Tout allait bien dans cet EHPAD mais depuis le début de ce qu'on appelle "l'allègement" post confinement, ils (direction- docteur) restent campés dans leurs positions et nous empêchent d'avoir des "contacts" avec nos parents. On peut les voir mais pas les toucher! La peur résiste.... Maman a presque 102 ans n'entend pas, ne voit pas, n'a plus "sa tête", le seul lien qui j'ai c'est de lui prendre la main et de l'embrasser sur la joue... je ne peux plus le faire depuis le 15 mars... la prochaine fois sera sur son lit de mort ...? ... Il fallait que je le dise ....
Le 30 mars 2021