EHPAD Pech Dalcy du Centre hospitalier

Informations principales

Loading map...

Adresse
15 Rue Marcelin Boule 11100 Narbonne
Gestionnaire
Centre hospitalier de Narbonne
Lits
84
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible1680 € / mois
Chambre doubleNon disponible
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleNon disponible
Chambre doubleNon disponible
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleNon disponible

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-219.3
GIR 3-412.3
GIR 5-65.2

Prestations disponibles à l'EHPAD Pech Dalcy du Centre hospitalier

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD Pech Dalcy du Centre hospitalier.

Où se trouve l'EHPAD Pech Dalcy du Centre hospitalier ?

Pech Dalcy du Centre hospitalier est situé à Narbonne à l'adresse suivante : 15 Rue Marcelin Boule 11100 Narbonne.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD Pech Dalcy du Centre hospitalier ?

Il y a 84 places à l'EHPAD Pech Dalcy du Centre hospitalier

Qui est le gérant de l'EHPAD Pech Dalcy du Centre hospitalier ?

L'EHPAD Pech Dalcy du Centre hospitalier est géré par Centre hospitalier de Narbonne.

Avis EHPAD Pech Dalcy du Centre hospitalier

3.2
(10 avis)

Nicole M.
Ma maman Rose y séjourne en ce moment et chaque fois que je l'ai au téléphone elle me répète que tout le personnel est vraiment gentil avec elle! Je les remercie pour leur dévouement car c'est vrai qu'en tant qu'enfant on est plus serein de savoir que l'on s'occupe bien de sa maman! En plus, elle est douchée tous les jours à sa demande et il y a plein d'animation auxquelles l'équipe n'oublie pas de la faire participer et les chambres sont spacieuses.On a entendu tellement de choses sur les Ephads que là franchement on est rassuré ! Alors Merci et Bravo à tous le personnel !
Le 23 mars 2024
Marie Laure LE CONIAC DES N.
Ma maman est restée 1 an dans cet établissement et elle est dcd le 17 octobre 2023, le mèdecin nous a averti lui même et les quelques jours avant nous étions entouré par le personnel médicale de plus aucune précipitatation pour nous faire libérer la chambre. Etablissement que je conseille conseil
Le 30 octobre 2023
Patricia G.
Bon accompagnement pour les résidents en fin de vie et leurs familles
Le 30 mars 2023
Celine G.
Une profonde gratitude pour le médecin et tout le personnel soignant.
Le 30 mars 2023
Valerie F.
Bonsoir je suis très contente de l accueil j ai ma maman elle est bien traité les aide soignante et soignant et infirmière sont très gentille pour le sondage est a 100 pour cent et pourtant elle ne sont pas nombreuses
Le 30 mars 2023
Marie Claude E.
Le 30 mars 2022
Fabien V.
Certains médecins ne prennent même pas la peine d'annoncer les décès à la famille parce qu'ils sont trop occupés. Ils demandent aux infirmières de le faire sans s'assurer que la famille à compris les causes du décès. C'est inadmissible que ces médecins qui ont la responsabilité des patients ne prennent pas leur responsabilité jusqu'au bout pour annoncer les décès aux familles.
Le 30 mars 2021
1.Sylvie.Cécile S.
Déconseillé fortement, expériences pour ma chère Maman décédée qui a bien regretté d'avoir accepté d'y aller, obligée en soins palliatifs. Les bâtiments sont neufs il n'y a que cela de positif, courage à ceux qui y sont et à leur famille.
Le 30 mars 2021
Laurent J.
Ma tante, après un mois de présence et un mois de demande d'un téléphone fixe dans sa chambre, n'a toujours pas été exaucée. Toute la famille étant loin, c'est le seul lien qui lui est possible d'avoir. Nous passons en général par le service, tous les 2 ou 3 jours afin de ne pas trop déranger, mais ce soir on me refuse de me la passer "C'est le téléphone du service, vous n'avez qu'a lui acheter un téléphone portable " . Merci nous avons essayé plusieurs fois, mais vue sa pathologie elle incapable de s'en servir. Sommes nous en Afrique ? Plus d'un mois de délai à notre époque ! C'est de la maltraitance psychologique !
Le 30 mars 2020
M-Th. B.
En ce lundi 2 décembre 2013, les résidents de l'EHPAD - USL Pech Dalcy, vivent leur dernier jour dans ce vétuste établissement qui, d'Hospice, s'est transformé en maison de retraite médicalisée. Si son cadre majestueux à l'époque est devenu obsolète, le service médical, quant à lui, est présent au quotidien. Adieu donc à la Maison de retraite Pech Dalcy ! Bonjour au nouveau Centre de gérontologie Pech Dalcy du Pôle médical de la Coupe, 15 rue Marcellin Boule à Narbonne.
Le 30 mars 2015