EHPAD Résidence L'Oustau Mira Beu

Informations principales

Loading map...

Adresse
3229 Av Paul Brutus Res les 3 Epis 54600 Villers-lès-Nancy
Gestionnaire
SAS Résidence L'Oustau Mira Beu
Lits
77
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible2610 € / mois
Chambre doubleDisponible2400 € / mois
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleNon disponible
Chambre doubleNon disponible
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleDisponibleContacter l'EHPAD

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-217.9
GIR 3-411.3
GIR 5-64.8

Prestations disponibles à l'EHPAD Résidence L'Oustau Mira Beu

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

humain-expertise

Unité Azheimer

Section spécialisée pour les résidents atteints d'Alzheimer. Fournit un cadre sécurisé et des soins personnalisés pour soutenir les besoins spécifiques liés à cette condition, dans un environnement bienveillant.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD Résidence L'Oustau Mira Beu.

Où se trouve l'EHPAD Résidence L'Oustau Mira Beu ?

Résidence L'Oustau Mira Beu est situé à Villers-lès-Nancy à l'adresse suivante : 3229 Av Paul Brutus Res les 3 Epis 54600 Villers-lès-Nancy.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD Résidence L'Oustau Mira Beu ?

Il y a 77 places à l'EHPAD Résidence L'Oustau Mira Beu

Qui est le gérant de l'EHPAD Résidence L'Oustau Mira Beu ?

L'EHPAD Résidence L'Oustau Mira Beu est géré par SAS Résidence L'Oustau Mira Beu.

Avis EHPAD Résidence L'Oustau Mira Beu

4.2
(10 avis)

Christine D.
Le 23 mars 2024
Jean-philippe T.
Le 30 septembre 2023
Sylvie G.
Le 30 mai 2023
Christophe C.
Le 30 mars 2023
Anne Marie M.
Une très jolie résidence, agréable et surtout le personnel est efficace et professionnel.
Le 30 mars 2023
carine F.
Maison de retraite familiale avec de bons rapports humains. Néanmoins, ma maman est décédée le 2 février 2022 et nous n’avons toujours pas été remboursés du mois de caution et du mois de février alors que le délai légal est d’un mois. C’est très dommage de profiter de l’argent des défunts…
Le 30 mars 2023
marie-philippe b.
Très fréquentes animations, personnel souriant, humain et à l’écoute des résidents. Volonté manifeste de donner satisfaction à nos aînés. Merci
Le 30 mars 2023
Gaelle O.
Intervenante en médiation animale depuis 2019 dans cet EHPAD, très bon accueil de la part du personnel et de la direction qui prennent à cœur le bien être de leurs résidents, et leur permettent de séjourner dans un environnement rassurant mais surtout apaisant avec beaucoup de bienveillance
Le 30 mars 2022
SYLVAIN G.
Bonjour à toutes et tous, Je tiens chaleureusement à remercier les maîtresses de maison qui se rendent toujours disponibles pour me donner des nouvelles concernant mon gd père ( arrivé il y a peu de temps ) ainsi que le directeur qui a toute ma confiance. Le cadre est entouré de verdure, espaces verts très bien entretenues, cela fait plaisir à mon gd père. A chaque visite, j'ai l'impression d'être dans ma famille, tout le personnel est super convivial et dans l'empathie. C'est une chance pour nos aînés de continuer leurs vies dans ce cadre. Mon gd père me fait les éloges de l'animateur (le chanteur, il dit). Une mention particulière à Lola qui lui donne bcp de tendresse. Juste ce simple message pour remercier individuellement toutes les personnes qui ont un geste, un signe, un sourire, un mot envers mon gd père Antonin !!! Encore bravo pour votre investissement. Vous pouvez être fiers de vos métiers. Je recommande les yeux fermés cet établissement. A bientôt, Sylvain G
Le 30 mars 2022
chloé M.
Enfin un EHPAD qui ressemble à une pension de famille. Le personnel est chaleureux et bienveillant. L’établissement est niché au calme, dans un écrin de verdure. Le plus à mon sens : présence d’un chien (Lola), de plusieurs chats et de perruches. Ces animaux ravissent autant les résidents que les soignants.
Le 30 mars 2021