EHPAD Résidence Louis Ropert

Informations principales

Loading map...

Adresse
1 Allée des Tilleuls 56240 Plouay
Gestionnaire
Centre communal d'action sociale (CCAS)
Lits
70
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible1950 € / mois
Chambre doubleNon disponible
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleNon disponible
Chambre doubleNon disponible
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleDisponibleContacter l'EHPAD

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-224.4
GIR 3-415.5
GIR 5-66.6

Prestations disponibles à l'EHPAD Résidence Louis Ropert

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

humain-expertise

Unité Azheimer

Section spécialisée pour les résidents atteints d'Alzheimer. Fournit un cadre sécurisé et des soins personnalisés pour soutenir les besoins spécifiques liés à cette condition, dans un environnement bienveillant.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD Résidence Louis Ropert.

Où se trouve l'EHPAD Résidence Louis Ropert ?

Résidence Louis Ropert est situé à Plouay à l'adresse suivante : 1 Allée des Tilleuls 56240 Plouay.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD Résidence Louis Ropert ?

Il y a 70 places à l'EHPAD Résidence Louis Ropert

Qui est le gérant de l'EHPAD Résidence Louis Ropert ?

L'EHPAD Résidence Louis Ropert est géré par Centre communal d'action sociale (CCAS).

Avis EHPAD Résidence Louis Ropert

2.6
(5 avis)

Christine LE H.
Établissement très récent et accueillant. Le personnel est attentif et compétent. La restauration de qualité. Un espace vert devrait être réalisé prochainement.
Le 30 janvier 2024
francis L.
Le 30 novembre 2023
Hidrew A.
Désagréable
Le 30 mars 2022
Dams B.
Je n'ai pas de nom mais une personne en charge du téléphone au CCAS est plus que désagréable, je m'explique. On appelle pour une information concernant un éventuel stage, et la personne qui répond paraît malpolie (pas de réponse au bonjour) puis, elle me demande de formuler une demande par mail (sur un ton sec bien entendu) cela fait 6 mois que j'attends qu'on me rappelle ou qu'on réponde à mon mail...
Le 30 mars 2020
RubyMoon
Le sol des chambres colle, le personnel est très peu visible et quand on leur fait remarqué que la propreté des logements laisse à désirer, ils rejettent la faute sur les personnes âgées. Et je ne parle pas des activités qui sont juste affiché et dont on ne parle pas aux personnes qui peuvent avoir des difficultés à lire ou qui ne savent pad où se trouve les informations et donc qui reste toute la journée sans rien faire.
Le 30 mars 2019