EHPAD Korian Lauriers de Plaisance

Informations principales

Loading map...

Adresse
104 Avenue du Maréchal Foch 93360 Neuilly-Plaisance
Gestionnaire
Groupe Korian
Lits
119
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible3690 € / mois
Chambre doubleNon disponible
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible135 € / jour
Chambre doubleNon disponible
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleDisponibleContacter l'EHPAD

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-220.2
GIR 3-412.8
GIR 5-65.4

Prestations disponibles à l'EHPAD Korian Lauriers de Plaisance

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

humain-expertise

Résidence à la journée

Solution de logement à court terme pour les aînés. Idéal pour la convalescence ou donner un répit aux aidants. Durée flexible, de quelques jours à plusieurs semaines. Séjour offrant des activités et des soins adaptés.

humain-expertise

Unité Azheimer

Section spécialisée pour les résidents atteints d'Alzheimer. Fournit un cadre sécurisé et des soins personnalisés pour soutenir les besoins spécifiques liés à cette condition, dans un environnement bienveillant.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD Korian Lauriers de Plaisance.

Où se trouve l'EHPAD Korian Lauriers de Plaisance ?

Korian Lauriers de Plaisance est situé à Neuilly-Plaisance à l'adresse suivante : 104 Avenue du Maréchal Foch 93360 Neuilly-Plaisance.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD Korian Lauriers de Plaisance ?

Il y a 119 places à l'EHPAD Korian Lauriers de Plaisance

Qui est le gérant de l'EHPAD Korian Lauriers de Plaisance ?

L'EHPAD Korian Lauriers de Plaisance est géré par Groupe Korian.

Avis EHPAD Korian Lauriers de Plaisance

3.6
(10 avis)

Mouss S.
Le 9 mars 2024
Marie-Pierre S.
Equipes attentionnées, repas excellents, crêpes tous les dimanches appréciées par mon père, bravo!
Le 30 mars 2023
Ordinateur M.
Bon établissement! Je recommande pour une formation en accueil. Ayant précédemment effectué un stage en juin, je n'ai pas hésité à venir en novembre pour y effectuer ma 2ème période de formation. Le personnel est très sympathique! Maeva
Le 30 mars 2023
Andy
Établissement familial et convivial. Personnel de direction à l’écoute et soucieux de bien faire pour les salariés, les résidents et leur proches. Un grand merci à toute l’équipe des lauriers pour son professionnalisme.
Le 30 mars 2023
maria dolores p.
Bonjour à tous. Ayant tout juste effectué un stage de 6 semaines au sein de cet établissement en tant que secrétaire médicale, je tenais ici même à exprimer mon ressenti ainsi que mon bilan plus que positif tiré de ces 6 semaines. En effet, au travers de ces dernières j’ai su acquérir une première expérience du monde du secrétariat médical tout en me confrontant au plus près à la dureté et la rigueur de cet environnement totalement nouveau pour moi mais également à la gentillesse, la pédagogie ainsi que la sympathie d’une équipe médicale à l’écoute et ayant su faire preuve d’une compréhension et d’une patience sans faille pour m’acclimater de la meilleure des façons dans leur équipe mais également dans ce monde professionnel ou il faut des repères solides pour jouir d une immersion positive, et ce dans une fourchette de temps si réduite. En somme, cette expérience fut non seulement pour moi positive sur le plan professionnelle m’ayant permise de me familiariser de manière la plus concrète la plus possible aux aléas du métier aussi divers soit-ils mais également extrêmement enrichissante sur le Plan personnel m’ayant par la même occasion offert en plus de simples collègues de travail le temps d’un stage de nouvelles amitiés durables et pérennes. En conclusion, une expérience riche et plus que positive a tout les égards ! Merci à vous tous 🤩
Le 30 mars 2023
Véronique-Verica M.
Nous avons changé d'Ehpad pour mon mari et avons été accueillis; après une expérience douloureuse en Ehpad privé pendant près de trois ans, à l'Etablissement LES LAURIERS à NEUILLY-PLAISANCE. Accueil formidable et humain, locaux très bien tenus, élégants et aérés, lumière et soleil, chambre confortable et très propre, personnel à l'écoute des résidents et de leur famille, beaucoup de patience pour les malades, personnel dévoué, médecin et équipe dynamique, restaurant magnifique et plats frais et excellents. Tout est fait pour le confort des malades. Ambiance familiale chaleureuse. Mon mari a été très entouré par le personnel, aidé, encouragé... Je suis très reconnaissante à l'égard de tout le personnel, de la direction humaine et attentive, d'avoir donné autant à mon mari pour ses derniers mois de vie. Il a été heureux, entouré, respecté et très aimé. Je recommande vivement cet établissement. Les aides soignantes ont été magnifiques. Toute ma gratitude car ils m'ont aussi soutenue pendant mon deuil. C'est exceptionnel. Un grand merci à tous.
Le 30 mars 2023
Coraline M.
j'ai eu un entretien aujourd'hui, j'ai été assez déçu. Le directeur est sympathique mais lorsque je suis monté dans le bureau des infirmiers j'ai eu le droit a des pics qui n’ont pas lieu d’être et qui sont à mon sens inconcevable. J’étais motivé mais après cette entretien et après réflexion cela m’a déçu. A mon sens cela doit être un plaisir et non une contrainte. J’espère que les résidents sont mieux traités que j’ai pu l’être et qu’il n’ont pas à faire face à de tel critique
Le 30 mars 2023
Pascal P.
je souhaitais apporter mon retour d'experience sur cet Ephad . En effet dans ces temps difficiles pour ces etablissements frappes par l'epidemie Covid et par des revelations qui en ternissent l'image il me semblait utile et necessaire d'essayer de donner un point de vue neutre et denue de parti pris , etant juste un parent d'une des pensionnaires de l'Ephad . Maman y est depuis 4 mois et je n'ai eu qu'a me louer de la qualite de suivi de toute l'equipe , qu'elle soit medicale , aides soignantes , et tous autres service . Ils sont pros , attentifs , ouverts et transparents , nous sommes informes par mail hebdo de ce qui se passe dans la residence et la gestion du Covid a ete impeccable et pro . Le suivi personnalise est tres serre et vraiment rassurant , j'ai deja eu plusieurs appels de suivi de la psychologue . Pour ce qui concerne la restauration , maman qui est difficile n'y trouve rien a redire et a pris 2 kg en 4 mois , les menus sont affiches tous les jours dans l'entree et les repas sont de qualite . je souhaitais partager ce point de vue qui n'engage que moi , mais qui me semble necessaire , car dire autre chose fonction de mon experience ne serait pas juste . la Direction fait tres bien son travail et meme si des ameliorations peuvent etre apportees , ils en ont conscience , l'ecrivent et s'engagent ce qui est rare . je suis ravi que Maman y ait trouve sa place
Le 30 mars 2022
Camille K.
Cet établissement est à fuir. Malgré leurs tarifs excessifs, les patients sont traités comme des moins que rien. Les affaires de mon oncle ont disparu, la direction n'est jamais joignable, quand nous sortons se balader en hiver il est habillé avec des socquettes d'été qui ne lui appartiennent même pas. Atteint d'Alzheimer, il a été frappé régulièrement par d'autres résidents car ils n'étaient pas surveillés malgré l'unité protégée. Ou encore, il est régulièrement tombé. Une fois l'établissement ne nous a même pas prévenus qu'il était parti aux urgences. Ses draps n'étaient pas changés, il y avait des tâches de sang. Malgré les diverses plaintes de notre part, les choses ne se sont pas améliorées. Sa dernière chute, qui a lieu car il avait peur de mettre un pied devant l'autre depuis ses précédentes chutes, et parce qu'il n'était pas accompagné, lui a été fatale. Si vous ne voulez pas que l'état de vos proches de dégrade très rapidement, n'allez pas chez eux.
Le 30 mars 2022
Laurent C.
Merci de la disponibilité de l’équipe pour répondre à mes questions, partager une expérience et expliquer les démarches. Un grand remerciement à Véronique pour son accueil et sa gentillesse. Laurent
Le 30 mars 2022