EHPAD Korian Villa Impératrice

Informations principales

Loading map...

Adresse
29 Boulevard Solférino 92500 Rueil-Malmaison
Gestionnaire
Groupe Korian
Lits
96
Aides possibles
Aide ASH

Tarifs hébergement

Résidence PermanenteDisponiblitéPrix
Chambre simpleDisponible4020 € / mois
Chambre doubleDisponible3165 € / mois
Résidence TemporaireDisponiblitéPrix
Chambre simpleNon disponible
Chambre doubleNon disponible
Unité AlzheimerDisponiblitéPrix
Chambre simple ou doubleDisponibleContacter l'EHPAD

Tarifs dépendance

Niveau de dépendancePrix par jour
GIR 1-220.8
GIR 3-413.2
GIR 5-65.6

Prestations disponibles à l'EHPAD Korian Villa Impératrice

humain-expertise

Résidence permanente

Un logement à long terme pour les personnes âgées nécessitant une assistance continue. L'EHPAD offre des services adaptés pour maintenir le bien-être et la santé des résidents sur une base permanente.

humain-expertise

Unité Azheimer

Section spécialisée pour les résidents atteints d'Alzheimer. Fournit un cadre sécurisé et des soins personnalisés pour soutenir les besoins spécifiques liés à cette condition, dans un environnement bienveillant.

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur l'EHPAD Korian Villa Impératrice.

Où se trouve l'EHPAD Korian Villa Impératrice ?

Korian Villa Impératrice est situé à Rueil-Malmaison à l'adresse suivante : 29 Boulevard Solférino 92500 Rueil-Malmaison.

Combien y a-t-il de places à l'EHPAD Korian Villa Impératrice ?

Il y a 96 places à l'EHPAD Korian Villa Impératrice

Qui est le gérant de l'EHPAD Korian Villa Impératrice ?

L'EHPAD Korian Villa Impératrice est géré par Groupe Korian.

Avis EHPAD Korian Villa Impératrice

4.4
(10 avis)

JM L.
Je suis très satisfait des services de la Villa Korian Imperatrice de Rueil où ma Maman y séjourne depuis plus d'un an. La Direction, le personnel médical, la restauration et l'animation sont irréprochables. Je recommande vivement cet établissement.
Le 25 mars 2024
Anne-Marie C.
Enormes progrès depuis que la Villa impératrice est dirigée par Mme Valérie Dupont. Les effectifs sont au complet (alors que nous étions désespérés précédemment au point d'avoir monté un collectif) et engagés derrière elle. Un grand merci aussi pour la façon dont ma mère a été accompagnée dans ces derniers instants.
Le 29 février 2024
Henri S.
Bonjour, La villa impératrice a accueilli pendant plusieurs mois un proche parent. Je recommande vivement cet établissement pour la grande fibre humaine qui anime tout le personnel, que ce soit l’équipe soignante ou administrative. Il y règne un très bon état d’esprit familial, des soins chaleureux et attentionnés aux résidents. Je remercie de nouveau toute l équipe pour leur accompagnement et leur gentillesse en toutes circonstances.
Le 29 février 2024
Anne-Christine M.
Nous avons été plus que satisfaits de la qualité tant du confort pour les résidents que de la qualité des relations avec le personnel. Les équipes soignantes mais aussi administratives sont exceptionnelles, la bonne humeur et la gentillesse sont toujours au rendez vous ! Les chambres sont confortables et tout est impeccable, un immense merci aux équipes la Villa impératrice, bravo pour votre professionnalisme, nous recommandons vivement cet établissement !
Le 30 décembre 2023
philippe s.
Une équipe attentive et à l'écoute.
Le 30 novembre 2023
Odile A.
Le 30 mai 2023
Isabelle C.
Une équipe extra pour accompagner nos anciens. Un restaurant avec un vrai cuisinier et surtout des produits frais. Gâteaux fait maison. Des animations et des ateliers adaptés. Je recommande cette maison de retraite.
Le 30 mai 2023
M.M.M 7.
Le 30 mai 2023
Michael T.
Pour avoir travailler chez Korian, en qualité de chef gérant et mettre fait virer comme un mal Propre car j avais dépasser le budget.je tenais à préciser que je voulais travailler pour les résidents, et pour ma part je me suis toujours dit que c'était peut être leur dernier repas,ce que j'ai pu vérifier et vivre malheureusement.ma propre grand mère était chez Korian à Guyancourt et permettez moi de vous dire que ça ne vaut pas le port. nourriture
Le 30 mars 2022
Colette Y.
Le 30 mars 2022