Emile B.
Très cher,et dénué de chaleur humaine.En fait ils font plus pour les familles que pour les résidents.
Ils vous balancent de la poudre aux yeux pour que vous pensiez que vos proches sont bichonnés.
En fait c,est du pipo.
Fuyez,''hesitez pas a aller voir ailleurs.
Notre maman est restée 6 ans et 5 pourcent d'augmentation chaque année.
Aujourd'hui elle est a Bédarrides aux sept rivieres établissement public quasi neuf et moderne et pour 1500 euros de moins.
Personnels très attentionné et plein d'empathie.
Par contre pas de piano a queue,billard, babyfoot mais bon ça n'est pas le plus important .
Venez visiter vous serez scotché..
Le 16 mars 2024
Catherine L.
Je rejoins certains avis , des salaires oubliè des primes il a fallu aller plus Haut pour etre reglè..et l interressement aussi malheureusement Mais payè!!! ms tj aller plus Haut pour avoir gain de cause . c est nos collegues qui tringue.. du coup direction paravent...
Le 30 décembre 2023
GARAGE AUDRIN CARILLIER - P.
Mauvais Payeur - A fuir !
Facture impayée du mois de mai 2022 - Relances sur relances. On ne travaille pas gratuitement messieurs/dames.
Le 30 novembre 2023
Patty G.
On vous fait croire au miracle, vous attendez 3 semaines pour avoir une réponse pour une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer au dernier stade, vous y croyez tellement la direction est positive, Aucun appel, il faut les relancer. .
" On vous rappelle demain, promis et rien. Même l'hôpital relance et puis la réponse tombe.
On ne vous le prends pas , trop violent !!!!!!
3 semaines d'attente pour s'entendre dire qu'il est violent ce qui est faux , j'ai encore vu le médecin hier après-midi a 15 h 30. Merci la direction qui ne doit pas savoir que les malades atteints d'Alzheimer peuvent être quelques fois agressifs
Le 30 novembre 2023
Frédéric V.
Ma cousine a résidé dans cet établissement en secteur protégé puis en secteur des grands dépendants pour sa fin de vie. Je salue la compétence et le dévouement des différentes équipes, la bienveillance et le respect du personnel envers les résidents. Tout ceci dans un cadre très agréable et de grand confort. Un lieu où la relation humaine a de l'importance pour les résidents comme pour la famille. Merci à la direction et merci à TOUS.
Le 30 mars 2023
louison a.
Je tiens à apporter mon soutiens cet EHPAD dans ce contexte où groupe ORPEA fait l'objet de nombreuses critiques.
Mes parents sejournent dans cet établissement depuis des années, ils ont une très belle chambre bien entretenue et sont bien suivis sur le plan médical et soins (médecins, consultations spécialisés, coiffeur, podologue...).
Le personnel et la direction a toujours été agréable et attentionné !
Les repas y sont très corrects, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec d'autres familles lors de repas de fêtes (avant le covid).
J'ai posé la question à mes parents ils m'ont tout confirmé !
Les protocoles covid et les éventuelles infections sont systématiquement signifié par mail.
Les familles sont convoqués tous les ans pour faire le point!
Même si ça a un coût, les tarifs sont 2 à 3 fois inférieurs à ce qui est cité dans les établissements parisiens.
Je pense qu'il ne faut pas faire une généralité pour tous les établissements (de ce groupe, d'autres groupes ou publics) et se souvenir que prendre en charge la dépendance n'est pas chose facile.
J'espère que les enquêtes permettront de faire la part des choses et aideront à améliorer a situation dans l'ensemble des structures.
Merci à ceux qui exercent leur métier avec amour et s'occupent de nos parents.
Le 30 mars 2022
Appoline C.
Je remercie l’ensemble des équipes, qui dans un contexte extrêmement difficile ont sû apporter un suivi et une bienveillance exceptionnelle envers mes parents, les résidents, mais également auprès des familles inquiètes. Un prise en charge remarquable, du personnel dévoué: une résidence, qui par son exemplarité à su nous donner toute confiance.
Le 30 mars 2021
Sylvie F.
Très bel établissement. Qualité et professionnalisme
Le 30 mars 2021